samedi 5 novembre 2016

ANGLETERRE : SHEFFIELD

Hi guys ! 
Vous n'êtes peut-être pas au courant mais j'adore voyager! Je veux & je vais voyager jusqu'à ce que ma santé ne me le permette plus! 

Et si vous venez de tomber sur mon blog sachez que je suis actuellement en Angleterre dans une petite ville du nord de l’Angleterre, Sheffield! 
Ça vous dit quelque chose ? 

Peut-être dans le dessin animée W.I.T.C.H ?! ;) Les 5 sorcières sont à l'institut de Sheffield ! Je suis donc une sorcière !! haha Oui c'est moi le H à la fin de Witch :p 



Bref! Je ne suis pas là pour vous parler de sorcières ou autres mais pour vous partager quelques photos de ma "jolie"ville. ( Jolie entre guillemets car elle est pas magnifique non plus, mais les gens la rendent belle )

Vue de mon appartement !

Le pub " The Ball " à Crookes 
Dans un bus anglais avec les copines!


City Hall Sheffield c'est là où il y à tous les spectacles d'humoristes, etc..

Peace Gardens se situe juste à côté de la "mairie". C'est un petit jardin en plein centre de la ville. L’Été, il y a des jeux pour enfants & beaucoup vont jouer dans la fontaine. 

Barker's Pool

Sheffield Town Hall ou plutôt La mairie de Sheffield, ancienne université. Elle est superbe & géante!

Hummm ! Je suis devenue accro aux Hot-dogs !! 

Chapel Walk est une ruelle avec pleins de petit shop. Mon tatoueur se situe dans cette rue.





à suivre! Je rajouterais des photos au fur & à mesure.

Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.